Réservé aux abonnés

Apprendre à coder des algorithmes: des lecteurs novices racontent leur expérience

Le workshop "Machine learning for (smart) dummies" a attiré du monde dimanche à l'EPFL | EPFL

Heidi.news est partenaire des Applied Machine Learning Days (AMLD), et déplace jusqu'à ce mercredi 29 janvier sa rédaction à l'EPF de Lausanne, sur le site de l'événement.

Les Applied Machine Learning Days (AMLD), organisés pour la quatrième année à l’EPFL, ce sont plusieurs journées de présentations sur les technologies de pointe en intelligence artificielle et en apprentissage autonome. Mais ce sont aussi deux jours de workshop intenses, durant lesquels les participants (qui se poussent au portillon) peuvent perfectionner leurs savoirs, ou tâter du code pour la première fois.

Ce qu’on a fait. Dans le cadre du partenariat avec cet événement, Heidi.news a pu, après tirage au sort, inviter quelques-uns de ses lectrices et lecteurs à assister gratuitement à ces séminaires très particuliers d’une journée. Ils témoignent de ce qu’ils ont appris.

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour lire la suite de cet article et des milliers d'autres, abonnez-vous à partir de CHF 16.- par mois.

Le journalisme de qualité nécessite du temps, de l'investigation et des moyens. Heidi.news est sans publicité. L'avenir de votre média dépend de vous.

Je profite des 30 premiers jours gratuits

Les bonnes raisons de s’abonner à Heidi.news :

  • Un mois d’essai, sans engagement sur votre premier abonnement
  • La newsletter le Point du jour édition abonnés
  • Les archives en illimité
  • Des échanges avec nos journalistes