Notre newsletter phare, le Point du jour, évolue. Voilà le détail des nouveautés, en 10 questions et 10 réponses.
L’affaire se corse: un empoisonnement suspect a eu lieu en mars 2021 au foyer de Mancy. Pendant ce temps, les auteurs présumés de violences sur des enfants autistes sont toujours employés du DIP alors que les cadres du Département de l’instruction publique ayant documenté ces maltraitances sont écartées. Une manière de signifier aux témoins qu’il vaut mieux se taire.
Un suivi interactif des grands indicateurs du dérèglement climatique et de ses solutions.
En mars 2021, dans le foyer genevois, une jeune autiste s’est vue administrer une poignée de puissants anxiolytiques qui aurait pu la tuer. Deux plaintes pénales ont été déposées, une enquête est en cours.
Suite de l'enquête conjointe du «Temps» et de Heidi.news. Les syndicats SIT et la SPG ont toujours pris la défense des employés du foyer genevois pour enfants autistes, alors qu’une partie d’entre eux étaient accusés de maltraitances.
Recevez chaque matin un résumé de l'actualité envoyé d'une ville différente du monde.
Petit cadeau de Noël pour les lectrices et lecteurs de Heidi.news
Un internaute jurassien ayant menacé de mort une journaliste de Heidi.news a été condamné par la justice de son canton.
Bonjour, c’est Serge à Genève, où Heidi.news célèbre dimanche 2 mai son deuxième anniversaire :-) Alors voilà une édition spéciale de notre newsletter gratuite, le Point du jour. J’ai demandé à nos dix correspondants autour de la planète de vous partager un moment de leur vie. Lisez leurs billets! Ils sont dans leur ville, en première ligne de la pandémie et des autres bruits du monde.
Un débat-conférence organisé par Heidi.news avec le FIFDH, Le Temps et Save the Children samedi 6 mars à 16h, sur Zoom. Accès gratuit et direct en cliquant ici!