Fêtes de fin d'année et temps pour soi

Une boutique mais aussi un centre de soins (photo Au temps pour moi)

Fêtes de fin d'année: dans le cadre de notre opération Le monde d’après ne doit pas être celui d’Amazon, nous vous présentons chaque jour du calendrier de l’Avent une idée de proximité pour vos achats de Noël émise par nos lecteurs.

On trouve beaucoup de choses Au temps pour moi, des vêtements pour adultes, enfants et bébés, des produits cosmétiques, des articles de papeterie, des objets de décoration. Une variété de l’offre qui s’appuie sur un principe, celui de la «conscience».

Il n’y a pas de label ni de certification à 100%. Dans la boutique, il y a toutefois l’envie d’avancer avec de petits producteurs aux démarches éthiques. Certains sont retenus pour les matériaux utilisés (bio, recyclés, naturels), d’autres le sont pour leur manière de travailler ou le choix de leurs lieux de production. Parce qu’il est possible, tout en préservant l’environnement, de se faire du bien.

Et c’est même le but recherché, Au temps pour moi, se faire du bien. La boutique est ainsi plus que cela puisque des soins (massages, drainage, réflexologie, soins du visage) y sont aussi prodigués. Intéressant comme bon cadeau juste avant Noël.

link

Au temps pour moi