| | Radar

Des milliardaires à la conquête de la jeunesse éternelle

Selon des sources interrogées par le journal américain Technology Review, Jeff Bezos serait un des investisseurs principaux d'Atlos Lab. | Keystone / Cliff Owen

Les milliardaires de la Silicon Valley ne rêvent pas que de tourisme spatial. La longévité est l’autre passion des habitants des mansions qui dominent la Silicon Valley. The MIT Technology Review suggère que Yuri Miner, qui a fait fortune avec Facebook, et le patron d’Amazon, Jeff Bezos, financeraient Atlos Labs: une start-up qui investigue comment recourir à la biotechnologie pour rajeunir les cellules du corps humain.

Toute une stratégie. La récente start-up a été crée aux Etats-Unis et au Royaume-Uni en début d’année. Il est prévu qu’elle développe plusieurs centres de recherche à travers le globe: de San Diego jusqu’au Japon, en passant par le Royaume-Uni. Sa stratégie de recrutement est, pour le moins, la marque d’un certaine détermination: Atlos Lab recrute un large cadre de scientifiques universitaires, dont des Prix Nobels, à qui elle promet des salaires mirobolants.

link

Technology Review

Heidi.news sur Telegram, chaque fin de journée, recevez les articles les plus importants.
Inscrivez-vous!