Réservé aux abonnés

Hasheur: «La bulle des NFT n'est pas différente de la bulle internet»

Owen Simonin, connu sous le pseudonyme Youtube de Hasheur, n'a pas encore 25 ans et est pourtant une référence sur les questions qui ont trait à l'écosystème blockchain | DR

Il n’a pas encore 25 ans, et c’est pourtant une référence francophone dans le domaine des investissements dans les technologies blockchain. Owen Simonin est suivi par plus de 460’000 abonnés sur sa chaîne Youtube intitulée Hasheur. Grand défenseur de l’écosystème blockchain, il avait dénoncé fin 2017 la cryptomonnaie BitConnect, qui s’est révélée être un système de Ponzi, lequel s’est effondré début 2018. Owen Simonin est surtout connu pour son travail de vulgarisation des technologies qui gravitent autour de la blockchain. Heidi.news s’est entretenu avec lui pour savoir ce qu’il pense de l’engouement autour des NFT, de la finance décentralisée et plus généralement des cryptomonnaies.

Heidi.news — L’année 2021 a dopé la popularité des technologies blockchain, tant pour les cryptomonnaies, la finance décentralisée que pour les NFT. Quelles leçons en tirez-vous?
Réservé aux abonnés

Cet article est réservé aux abonnés.

Déjà abonné(e) ? Se connecter