Réservé aux abonnés

Au premier salon romand ouvert sur la cybersécurité, les IA génératives auront le beau rôle

L'événement aura lieu à Palexpo mardi 6 juin. | Capture d'écran

Palexpo accueillera mardi 6 juin Genev'hack, un événement gratuit dédié à la cybersécurité. Les IA génératives type ChatGPT seront évoquées lors de plusieurs conférences, alors que le milieu de la sécurité informatique leur porte beaucoup d'intérêt.

Palexpo accueillera mardi 6 juin 2023 le premier salon gratuit de Suisse romande dédié à la cybersécurité. L’événement, intitulé Genev’hack, a été mis sur pied par l’entreprise spécialisée Hacknowledge, dont le fondateur avait déjà créé par le passé Insomni’hack, un autre rendez-vous (payant) qui s’est imposé ces dernières années en Europe dans le domaine de la cybersécurité.

Pourquoi c’est intéressant. La cybersécurité est un enjeu majeur dans une société où la numérisation est la norme. Mais le sujet est encore très souvent confiné aux cercles spécialisés. C’est le constat de Paul Such, fondateur et CEO de Hacknowledge, qui espère avec Genev’hack toucher un public plus large, des spécialistes aux étudiants en passant par les amateurs éclairés.

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour lire la suite de cet article et des milliers d'autres, abonnez-vous à partir de CHF 16.- par mois.

Le journalisme de qualité nécessite du temps, de l'investigation et des moyens. Heidi.news est sans publicité. L'avenir de votre média dépend de vous.

Je profite des 30 premiers jours gratuits

Les bonnes raisons de s’abonner à Heidi.news :

  • Un mois d’essai, sans engagement sur votre premier abonnement
  • La newsletter le Point du jour édition abonnés
  • Les archives en illimité
  • Des échanges avec nos journalistes