Réservé aux abonnés

Quand les artistes fribourgeois et tessinois se rencontrent en live streaming

arrêts sur image du festival Hasard live streaming - édition TICINO-connection-FRIBOURG avec la pièce de Brenn Nataraj. Cameras: Kevin Merz - Ricardo Torres - Claire Berbey - François Vermot - Felix Bachmann Quadros

Après un premier week-end riche en spectateurs digitaux, le festival Hasard - qui pour cette édition connecte les artistes fribourgeois et tessinois - rempile pour une deuxième série de dates aux couleurs de la mobilité créative. Alors que tout est à l’arrêt sur les scènes romandes, il donne rendez-vous dans son théâtre virtuel du 11 au 13 décembre.

Initiée par l’association Xocolat à Fribourg, cette démarche réunit en live streaming une trentaine de performers (15 projets) toutes disciplines confondues: danse, théâtre, performance, musique. «Chacun.e a le droit de trouver son public. Ici, nous ne faisons pas de programmation. Alors vous aurez des pièces conceptuelles, d’autres pour jeune public, etc. Tout est décloisonné», explique Manuela Bernasconi, chorégraphe et l’une des co-fondatrices de Xocolat.

Réservé aux abonnés

Cet article est réservé aux abonnés.

Déjà abonné(e) ? Se connecter