| | Radar

Le Montreux Jazz aura bien lieu cet été et se déroulera en partie sur le lac

Il n'y aura évidemment pas la même foule qu'ici en 2019, mais le Montreux Jazz aura bien lieu en 2021. | Keystone-ATS / Jean-Christophe Bott

Les organisateurs du Montreux Jazz ont annoncé mercredi que la 55e édition du festival, quoique repensée et reformatée, aurait bien lieu du 2 au 17 juillet 2021. Une nouvelle réjouissante au lendemain de l’annulation du Paléo. Les conditions sanitaires ont contraint les organisateurs à repenser les conditions d’accueil du festival, qui se tiendra essentiellement en extérieur.

A quoi ça ressemblera. Le Montreux Jazz nouvelle formule se déroulera sur quatre scènes: les trois plus modestes dans les salles et jardins du Montreux Palace et la quatrième, innovante, directement… sur le lac. Celle-ci, prévue pour accueillir 600 spectateurs, sera dressée à 25 mètres du rivage et perdurera durant toute la période estivale. Ce dispositif peut encore être appelé à changer selon la situation épidémique, avertit l’organisation, qui précise que le programme du festival sera dévoilé en mai.

link

A lire sur le site de la RTS

Heidi.news sur Telegram, chaque fin de journée, recevez les articles les plus importants.
Inscrivez-vous!

Lire aussi