news

C’est le dernier moment pour s’abonner à Heidi.news comme Membre fondateur!

Cette offre exclusive et avantageuse expirera définitivement le 16 septembre 2019. Devenez Membre fondateur!

Notre média s’est ouvert au public le 2 mai dernier. Depuis, nous avons publié plus de 800 articles et envoyé 138 éditions de notre newsletter Le Point du jour, dont 7 éditions spéciales par des rédacteurs-trices en chef invités.

Franchissant un nouveau palier de son développement, Heidi.news prépare sa rentrée le mardi 17 septembre 2019. Un jour qui est aussi celui de la rentrée académique des Hautes Ecoles et Universités suisses. Nous présenterons alors plusieurs nouveautés éditoriales, ainsi que de nouvelles offres d’abonnements.

Qu’est-ce qu’un Membre fondateur?

Les Membres fondatrices et fondateurs de Heidi.news sont les personnes qui, depuis fin 2018, ont permis l’envol du projet. Une partie d’entre elles l’ont soutenu bien avant le lancement du site en mai: belle preuve de confiance! Nous garderons avec ces premiers abonnés une relation particulière.

Combien coûte l’offre d’abonnement pour Membres fondateurs?

L’abonnement des Membres fondateurs coûte CHF 160 pour une année. Ce prix est très intéressant. Les offres d’abonnements «ordinaires» dès le 17 septembre seront plus chères et n’incluront plus les avantages exclusifs des abonnés de la première heure.

Cinq raisons de devenir Membre fondateur de Heidi.news

  • Marquer l’histoire d’un média: nous ne savons pas encore jusqu’où se développera Heidi.news. Resterons-nous de taille modeste ou deviendrons-nous un média de référence dans quelques années? Vous pouvez participer à cette aventure en marquant d’entrée votre soutien.

  • Un statut exclusif, pour toujours: le cercle des Membres fondateurs sera définitivement fermé le 16 septembre 2019 au soir. Il fonctionnera ensuite comme un club exclusif, constituant le noyau dur des abonnés de Heidi.news.

  • Encourager la diversité dans les médias: en devenant Membre fondateur, vous faites un geste concret pour favoriser la diversité et la qualité dans les médias suisses.

  • Des avantages exclusifs à court terme: devenir Membre fondateur vous permet d’offrir un abonnement annuel à Heidi.news à une autre personne de votre choix. Et surtout, vous recevez à la maison les trois premiers numéros «collectors» de notre Revue de nos Explorations, imprimée et réservée à nos Membres fondateurs (L’Etivaz, déjà parue; «Votre cerveau a été piraté», en octobre; «La révolution des toilettes», en novembre).

  • Des avantages exclusifs à long terme: les Membres fondateurs auront, à vie, un rabais de 10% sur toutes les offres «ordinaires» de Heidi.news, dès le renouvellement de leur abonnement annuel. Nous souhaitons ainsi les remercier de leur soutien de la première heure et valoriser leur fidélité (plutôt que de multiplier les offres promotionnelles pour les clients les moins engagés).

Merci à vous qui nous lisez.

  • si vous êtes déjà Membre fondateur, faites connaître cette offre autour de vous ces prochains jours.

  • si vous êtes parrainé par un Membre fondateur, devenez Membre fondateur à votre tour, à titre personnel (votre parrainage pourra être transmis à une autre personne, et vous pourrez également, à votre tour, parrainer quelqu’un).

  • si vous êtes inscrit à la newsletter Le Point du jour, mais pas encore abonné, c’est le moment de faire le pas.

Devenez Membre fondateur!

Tibère Adler est éditeur et directeur de la publication de Heidi.news

link

https://www.heidi.news/abonnements

newsletter_point-du-jour

Recevez_ chaque matin un résumé de l'actualité envoyé d'une ville différente du monde.

Lire aussi